Thinglink est un outil intéressant pour développer le "buzz" ou la "viralité" du contenu social et digital d'une marque ou d'un hôtel, et améliorer son référencement naturel (en passant par le biais des interactions sociales des consommateurs potentiels).
La plateforme web permet la création d'une image interactive (voir ci-dessous) en y intégrant des liens, des vidéos, des playlists, des mots clefs. L'image interactive devient alors un "carrefour" toutes les actions digitales de la marque. Cela permet une interaction sociale avec le client potentiel, tout en continuant à surprendre celui-ci. En plus l'image met en avant une "fonction sociale" similaire à celle de "aimer sur Facebook". Ainsi la personne peut "toucher" une image "Thinglink".
Ci-dessous, vous trouverez une étude de cas qui met en avant l'utilisation de thinglink pour l'industrie hôtelière avec un exemple (Le Quartier Bercy Square Hôtel à Paris) ainsi qu'une image "thinglink". Les images créées sont faciles à partager ou à intégrer dans tous vos sites, blogs....

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire